Bienvenue Chez Les ReaCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les ReaCt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [recrutement de petit-fruit [BG]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit-fruit

petit-fruit


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:39

Pseudo IG :
petit-fruit[BG]
Steam ami :
seb31180

Steam ID : _0:1:30639466

Disponibilité (très important) :la est le petit soucis c'est qque je suis en centre de formation football et je ne rentre que les week end donc disponibiliter only week-end

Age :18

Précisez si vous voulez être membre, admin (3 allopass/mois), ou les deux : membre pour le moment et admin dans la continuité

Serveur :bhop
bonjour avant tout :p je sait que mon temp de jeux est limiter par semaine et que cela doit vous derengez fortement mais en depit de sa j'ai des connaissance dans tout se qui est site seveur etc..
bon j'espere que vous lirez ma candidature et que mon manque de jeux ne pertubera rien


amicalement petit-fruit[BG]

et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Skynet

Skynet


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : 94xxx

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:36

Je ne te connai pas personnelement , mais si connaitre en serveur , site , certe est un avantages mais le skill va beaucoup y jouer ainsi que ta mentalité !
J'aimerai donc bien te voir ' un week-end' war avec nous pour voir ton style de jeu



Cordialement skynet ;
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 201