Bienvenue Chez Les ReaCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les ReaCt


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [recrutement de petit-fruit [BG]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit-fruit

petit-fruit


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:39

Pseudo IG :
petit-fruit[BG]
Steam ami :
seb31180

Steam ID : _0:1:30639466

Disponibilité (très important) :la est le petit soucis c'est qque je suis en centre de formation football et je ne rentre que les week end donc disponibiliter only week-end

Age :18

Précisez si vous voulez être membre, admin (3 allopass/mois), ou les deux : membre pour le moment et admin dans la continuité

Serveur :bhop
bonjour avant tout :p je sait que mon temp de jeux est limiter par semaine et que cela doit vous derengez fortement mais en depit de sa j'ai des connaissance dans tout se qui est site seveur etc..
bon j'espere que vous lirez ma candidature et que mon manque de jeux ne pertubera rien


amicalement petit-fruit[BG]

et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Skynet

Skynet


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : 94xxx

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:36

Je ne te connai pas personnelement , mais si connaitre en serveur , site , certe est un avantages mais le skill va beaucoup y jouer ainsi que ta mentalité !
J'aimerai donc bien te voir ' un week-end' war avec nous pour voir ton style de jeu



Cordialement skynet ;
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:09

Salut =)

Tres bonne candidature pour moi =)
J'espère aussi te voir ce week end afin de faire quelque war pour voir ce que tu vaut =)

Un des deux leadeur t'ajoutera steam afin d'organiser tout ça =)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://reacted.pro-forum.fr
KAYVAAN

KAYVAAN


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris7

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:37

Bonjour à toi .

Bonne candidature , avec malheureusement quelques fautes qui piques aux yeux , mais un certain engagement
qui mérite d'être vu .
En ce qui concerne les horaires , il y a un petit soucis ,mais je vais fermer les yeux pour cette fois ci car tu n'es pas le seul ou tu ne seras pas le seul à te connecter irrégulièrement .
Comme l'a dit Sweet , essayes de te connecter ce weekend
pour faire quelques war avec eux (voir mon topic annonces pour le "eux")

Voila je crois que tout est dit , je te souhaite donc bonne chance et peut être à la prochaine chez les React Wink

Coordialement,

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
petit-fruit

petit-fruit


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: re   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:24

je m'excuse pour ces fautes dut aussi a un clavier qwerty et non azerty

mais je suis disponible cette semaine de vacance et se week-end il vous suffit de m'ajouté a vos amis

cordialement petit-fruit
Revenir en haut Aller en bas
- wqLk

- wqLk


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2010

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:03

Moi , on ma dit ( fake sur l'age) donc c'est pas bien de mentir =)

Perso je veux voir avant de test
Revenir en haut Aller en bas
https://reacted.pro-forum.fr/
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:06

lol, REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://reacted.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement de petit-fruit [BG]] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement de petit-fruit [BG]]   [recrutement de petit-fruit [BG]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement de petit-fruit [BG]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Les ReaCt :: ZONE DEMANDE PUBLIC :: Demande de Recrutement Membre-
Sauter vers: